Re: Cartes 3D (le point :)

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: Cartes 3D (le point :)

Letuffe Sylvain wrote:

> Le point sur la 3d et linux
> ( mais il aurrait mieux vallut etre la lors de l'exposé car rien a changé )

Si !! Après divers test (et reconfig, et re-test...)
les drivers nvidia (nouvelle version) sont plutôt satisfaisants à mon
goût. Je lance Quake 3 (sans son... carte non supportée par ce jeux :-(
)
en 16 bpp, 1024x768, et je me retrouve avec du 40 frames par secondes
(en moyenne) ! Lorsque l'on jette un coup d'oeil sur les forum dédiées à
Quake 3 sous linux (news.lokigames.com), et sur les messages posté il y
a un mois, on ne voit que plaintes à propos de la TNT2 qui peine à faire
du 20 fps.
Je pense que nvidia à fait du bon boulot cette fois avec ses drivers (à
moins que ce ne soit mon nouveau PC ? en ce cas, moi je lance quake 3 à
40fps, et pas vous-euh, nananère !)
salut à tous !

--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !