Re: Cartes 3D (le point :)

Author: Clement Hermann
To: guilde
New-Topics:  Re: Ta TNT2 ne marche pas ? ( était carte 3d le point :)
Subject: Re: Cartes 3D (le point :)

Letuffe Sylvain wrote:

> 3) riva 128, TNT TNT2( ultra et M64), GeForce et quadro : trés moyen (
> minable meme... )
> - pilotes OpengL uniquement chez www.nvidia.com ou chez moi :
> www.multimania.com/slypage

OK... Bon, alors, j'installe les binaires, je linke libMesaGL.* vers les
équivalents GLX (libGL.so et ses petits copains), je compile, installe
et lance tux_aqfh, et alors il me dit : libGL.so.1 : can't load shared
objects...

Et pis plus rien !
Je vais essayer de prendre les sources plutôt que les binaires, mais
c'est chiant passke il faut que je prenne ma vieille bécane pour les
télécharger, l'autre est pas connectée, et j'ai qu'un seul lecteur de
zip, et sur le vieux y'a que zindoze, et je m'arrête là parce que tout
le monde s'est arrêté de lire à "c'est chiant passke" et tout le monde
il avait raison.

--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !