Re: CPAN et Debian

Auteur: Rafael Laboissiere
À: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: CPAN et Debian
On Tue, Jan 25, 2000 at 04:16:39PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Existe-il un site miroir du CPAN au format .deb ?

Malheureusement non. Il existe déjà beaucoup de modules Perl dans la
distrib officielle, mais il faudrait un jour avoir un outil de conversion
automatique des modules Perl en .deb et un site dédié à sa distribution
(cpan.debian.org, pourqoui pas ?). C'est un projet que j'aimerais bien
développer au sein de Debian, mais je n'aurai jamais le temps de le
concrétiser.

> (comme pour les cédéroms « Linux Power Tools » de RedHat )

Je ne connais pas ces cédéroms. Qu'est-ce qu'ils ont avoir avec CPAN ?

--
Rafael Laboissiere <rafael@???>