Re: Providers (annuaire inverse)

Author: jm Bourdaret
To: guilde
Subject: Re: Providers (annuaire inverse)
A 12:01 24/01/00 +0100, vous avez écrit :

> En marge du sujet, connaîssez-vous un annuaire inversé librement
>disponible ?
> -NT

Y'en a pas mal sur le net, au moins une demi douzaine, je m'en souviens d'un
sur le site de comparatel (excellent site par ailleurs) :

www.comparatel.fr

(en passant, je sais pas ce que je donnerai pour leur base de donnée de ZNE
...)

une recherche sur yahoo ou autre devrait bien s'en sortir.

Jean-Marc Bourdaret          <jbourdar@???> <casi@???>
34 rue du colonel Bougault         web: <www.wiktor.dk/~yip>
38100 grenoble                     tel: 04 76 90 12 36

2e annee DUT Genie Telecoms et Reseaux à grenoble
A la recherche d'un stage de 10 semaines pour avril 2000, merci!