Re: rlogin/telnet

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: rlogin/telnet
On Mon, 24 Jan 2000, Hervé de Dianous wrote:

> Alors, vu que j'utilise telnet sous W95, existe-t'il un équivalent ?

Aucune idée.
Attention, ce genre de programmes fait partie des protocoles "sensibles" :
pour Debian, ssh fait partie de la série non-us, parce qu'il est interdit
d'exportation aux US.

En France, ssh est théoriquement interdit. C'est ssf (une ré-implémentation
par l'IN2P3), entièrement compatible (à ce que j'en sais, sans perte de
sécurité) qui est autorisée.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???          |tel 04 76 51 46 00
« La Malepeste soit de cette homonymie »  (G. Brassens)|    poste 3519