Re: Cartes 3D (encore...)

Author: sCALP
To: guilde
New-Topics: Re: Cartes 3D (le point :)
Subject: Re: Cartes 3D (encore...)
> J'ai vu passer pas mal de messages sur les cartes 3D.
> Peut-être en ai-je laissé passer un qui répondrait de manière
> claire à ma question...
>
> ATI Fury 16 Mo + Quake III = possible ?
> (sous Linux bien sur)

d'apres un essai cet aprem sur une machine sans voodoo, i lme semble que la
demo de q3 sous linux ne marche qu'avec les libGl des lib voodoo, j'ai pas
reussi a utilise mes mesa... faudra attendre une definitive sous linux...
(enfin, il me semble, mais je peux me tromper... j'ai pas etudier bcpo plus
la question...)