Re: question sur xterm

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: question sur xterm
Edgar Bonet writes:

> Au démarrage suivant tu en as deux ? Ça sent fortement un gag de ton
> window manager. Il doit se souvenir des applications que tu avais en le
> quittant pour te remettre les mêmes à la session suivante.

Ce n'est pas un gag.
Si on utilise gnome-session par exemple (ca doit etre pareil pour
kde), le systeme se souvient bien des applications ouvertes a la fin
de la session pour remettre les mêmes à la session suivante. Si donc
on fait lancer encore xterm par .xinitrc, c'est normal qu'il y aura 2
(en supposant il y a un ouvert a la fin de la session). Deux solution:

- ne ferme pas xterm a la fin de session et ne le lance par .xinitrc

- supprimer le gestionaire gnome-session et lance gnome-panel a la
place (pour kde, je ne sais pas faire, j'utilise pas kde)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63