Re: Carte reseau

Auteur: stephane parenton
À: guilde
Sujet: Re: Carte reseau
Regis Gras wrote:

> Comment tester une carte reseau sous DOS 6 ?
> Sur un HP Vectra, j'ai une carte 3COM DOS Etherlink II
>
> Je ne connais pas son numero IP ....mais il n'est pas dans la plage
> d'adresse de mon labo.
> Comment la configurer sous DOS (IP, Mask Gateway), pour determiner si elle
> marche ou pas, puisque l'installation de Linux echoue, sans que je sache
> vraiment pourquoi.

tu dois avoir une diskouette jolie de chez m'sieur 3Com avec les outils
d'autodiag necessaires pour savoir si ta carte fait correctement une
boucle simulée ou réelle, définir les adresse/IRQ/DMA si la carte le
permet etc... dans le pire des cas, je dois avoir ça à la maison... faut
que je regarde... mais attention les délais... (ptet après ce week-end)