Carte reseau

Auteur: Vial, Jean
À: 'Guilde'
Sujet: Carte reseau
Bonjour,

Suite au don de la distribution RedHat 6.0 (merci Laurent) je reinstalle ma
machine avec cette distrib. Je rencontre un gros probleme avec la carte
reseau (kaiwin, compatible NE2000). Cette carte fonctionnait parfaitement
avec une Mandrake 5.3, mais depuis la reinstallation en RedHat 6.0, elle
n'est plus vue !
Je l'ai testee sous Dos, elle n'est pas en PnP, elle est en IO 300, IRQ 10.
C'est ce que je declare avec linuxconf, mais rien ne fonctionne.
Que puis-je faire de plus ?
Existe t-il un utilitaire qui permette, sous Linux de detecter les cartes
(reseau entre autre ) ?

Merci de votre aide

Jean
Jean Vial
Ingénieur Technico Commercial
Xerox     37, Chemin du Vieux Chêne 38240 Meylan
04.76.90.02.18       06.87.68.95.15
jean.vial@???