Re: alors apache error ????

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: alors apache error ????
> d'ou ca peut venir a votre avis le fait que linux par apache affiche mal
mon site ... le fond de l'image est toute mauvaise il y a qqch a modifier
surement mais je ne sais pas quoi, le pire c'est qu'il marche n'importe ou
sans probleme (sur multimania, chez moi,...)

> une suggestion ? merci d'avance

peut etre que tu as envoye tes images en 'ASCII' au lieu de 'BINARY'...
je ne voit pas comment apache pourrait modifier une image...
quand tu dis que ca marche sur multimania, tu regarde avec le meme browser,
ou alors tu regardes ton serveur apache a partir de NS linux et le reste
avec (ho mon dieu!!) IE sous (argh!!!) win9?

remarque franchement personnelle qui n'a rien a voir avec le sujet... :
Netscape me broute!! je suis web designer, et si il n'y avait que IE, ca me
plairait bien... je sais, je suis du mauvais cote de la force a ce sujet,
mais il faut dire que IE EST un bon browser... c'est le systeme qui me
chie... qq a t'il essaye IE sous SOLARIS ?