Reseau ...

Auteur: Marc-Olivier BLANC
À: guilde
Sujet: Reseau ...
Salut,

    La question va sembler idiote mais tant pis, je prends le risque :

    J'ai un poste fixe avec Linux (Red Hat 6.0) et un portable avec NT.
J'ai aussi une carte réseau dans chacune des machines et un cable
croisé. Je voudrais bien qu'elles se causes mes bébêtes. J'arrive déjà à
lers faire parler sous windows. Maintenant, j'aimerais bien que ca
marche avec linux.

    Ma question est la suivante : De quoi ai-je besoin sous linux pour
que ca marche ? Quels sont les modules nécessaires ?

    J'imagine que TCP-IP va m'aider mais bon y a-t-il autre chose ?

Merci
Marco.
begin:vcard
n:BLANC;Marc-Olivier