Re: Bench SPARC ?

Auteur: Edgar Bonet
À: guilde
Sujet: Re: Bench SPARC ?
Le mercredi 19 janvier, à 20h49 (-0300), Stéphane MARTIN a écrit :
> Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de bench pour Sun/Sparc.

Je ne sais pas, mais si c'est pour Linux, la plupart des logiciels Linux
s'y compilent sans problème.

> Je ne connais pas cette becane... recuperee par un collegue qui n'y
> connait pas plus que moi, visiblement, en Sparc.

Et c'est pas écrit dessus quel modèle c'est ?

> A priori la distrib Debian me semble la plus appropriee. La machine n'a
> qu'un lecteur de disquettes et un lecteur de bandes.

Si tu as une connexion internet rapide, tu peux aussi essayer
d'installer RedHat par ftp. Je détaille sur mon site la procédure que
j'ai suivie avec ma SparcStation IPX.

> Va certainement falloir qu'on lui ouvre le ventre pour en savoir plus
> :-(

Pas forcément. Regarde ce qui est écrit dessus et cherche le modèle dans
la « Sun Hardware Reference ».

<http://www.sunhelp.org>, et peut-être plus particulièrement la « Sun
Hardware Reference » <http://sun-ref.sunhelp.org/>.

> Ah j'oubliais : pour Linux ;-)

On espère bien ;-).

Tiens nous au courant...

--
Edgar Bonet                         Tel :    +1 607 255-9349
LASSP -- Cornell University         Fax :    +1 607 255-6428