Re: tail dans la duree

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: tail dans la duree
sCALP writes:

> je te conseillerai d'utiliser syslog pour visualier tout ca, je sais que ca
> marche pour lecture dans les /dev/ttyXX, mais dans ton cas, je ne sais pas
> comment utiliser syslog dans une fenetre de term.. je suis tout ouie des
> reponses que tu auras...

Je vais voir cela. Le gag, que je prenais indûment pour un bug
(prononcer bien bOOOOgue pour faire plaisir aux journalistes de la
télévision), était bien dû au « renommage » du cron.

Félicitations à tous ceux qui ont suspecté ce petit mais insidieux
programme.

Linuxement

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr