Re: Partionner

Author: Olivier Faurax (use linux !)
To: guilde
New-Topics: Do you HTML ? [Ex: Re: Partionner]
Subject: Re: Partionner
Olivier Delemar wrote:

> <!saletype

> cheuteumeule prive "-//gouzygouzy/">
> <cheuteumeule>

.... (2)

> <shproumf>Tu veux bien
> d&ceciestunaccentgrave;esactiv&ceciestunaccentgrave;e l'option
> &cotcot;HTML&cotcot; avant de poster tes messages STP ?
> </shproumf>
>
>         Merci

>                                 O. Delemar, CS-SI. ATHESA
>                 CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
>                                 Tel. 04 76 88 50 16

tu as oublié de fermer les balises <body> et <cheuteumeule>

Dans un mail intitulé "Au sujet des drivers", j'ai demandé si on pouvait
utiliser le HTML ou s'il fallait du plain-text, et personne n'a répondu....

@+
olivier

--
mailto:ofaurax@ifrance.com