Re: leafnode + netscape

Author: Olivier Faurax (use linux !)
To: guilde
Subject: Re: leafnode + netscape
Vincent VAQUIN wrote:

> [...]

trop de monde peut être...

> Ceci se
> Beuh ! pas de réponse... Help me please...

Quel est ton serveur de news ? et l'adresse e-mail configurer dans ton
netscape ?

J'ai un problème aussi avec netscape: je trouve un serveur de news, je
m'abonne à des forums (ou fora ?) et je reçois les msg. Je sort de
netscape. Je relance. Meuh ?!? Je n'ai plus d'abonnement ! Je me
ré-abonne.
Hein ?!? les msg que j'avais téléchargés sont ici ?
Netscape "oublie" d'enregistrer les abonnements, mais conserve les msg.
Quelqu'un a une pilule ?

C'est vrai que ça serait facile d'abandonner netscape ;-)

@+
olivier

--
mailto:ofaurax@ifrance.com