Re: petite quiestion sur la connexion d'un modem...

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: petite quiestion sur la connexion d'un modem...
Guillaume.Allegre@??? wrote:

> [...]

Merci pour l'info sur le paramètre vitesse donné à pppd...

Guillaume.Allegre@??? wrote:
> Quand tu dis " comme à l'habitude auparavant ", tu fais référence à un autre
> provider ou à Free avec une autre méthode ?

Je fais référence à un autre "provider", sans authentification...

Nicolas_Tripon@??? wrote:

> 2) la vitesse entre les deux modems,
> qui est décidée par eux en fonction de la qualité de la ligne téléphonique.
> Pour connaître la vitesse entre les deux modems, il me semble que AT&W ou
> similaire fait l'affaire pour moi.

J'ai effectivement essayé des commandes comme AT&W (et une autre, je ne me
rapelle pas
laquelle, lue dans la doc de mon modem), mais je n'ai pas l'info quand même...
bizarre...

    Fred.