Re: SoundBlaster

Auteur: frederic Giroud
À: guilde
Sujet: Re: SoundBlaster
Paul Gonin wrote:

> Ce qui m'étonne c'est que maintenant la configuration se fasse par isapnp.

Moi aussi ca m'étonne...
mais sndconfig a surement d'autres surprises en reserve...

> mes paramètres A220 I5 D5 D1 ...

si ce sont bien des paramètres configurés manuellement
avec les "jumpers" de la carte, sndconfig ne devrait pas
"jouer" avec isapnp...

> Au démarrage d ela machine il me dit qu'il y a une sorte de conflit sur
> l'IRQ5 et il me suggère d'aller voi /etc/procs
> Je m'execute et la je vois que l'IRQ5 est attribué à soundblaster

tu as ajoute du materiel depuis RedHat 5.2 ?

>     - Est ce que isapnp sert à utiliser des cartes non-Pnp également

Non...

>     - si non, comment fait on pour ce type de cartes.

modprobe sound
insmod sb io=0x220 irq=5 dma16=5 dma=1