SoundBlaster

Auteur: Paul Gonin
À: Guilde
Sujet: SoundBlaster
Salut,

J'ai un petit problème avec ma SoundBlaster. Elle était très bien reconnu
sous RedHat 5.2 et depuis que je suis passé en MAndrake6.1 rien ne va plus.

Ce qui m'étonne c'est que maintenant la configuration se fasse par isapnp.
En effet ma carte n'est pas du tout PnP, c'est une SB "à l'ancienne".

J'ai compilé un noyau où j'étais sur d'avoir le module SoundBlaster en
module. Ensuite j'ai fait un sndconfig mais alors là ça chie dur !!!
(excusez moi l'expression...)

Lorsqu'il essaye de faire la configuration automatique, j'ai un message
d'erreur. J'ai donc manuellement indiqué mes paramètres A220 I5 D5 D1 ...
Mais j'ai toujours ce message d'erreur :

"L'erreur suivante s'est produite pendant l'éxecution du programme isapnp :
Don't know what to do with CONFIGURE CTL0024/269601513 (LD2 on or around
line 391
/etc/isapnp.conf:391 -- Fatal - Error occured parsing config --- no action
taken"

Au démarrage d ela machine il me dit qu'il y a une sorte de conflit sur
l'IRQ5 et il me suggère d'aller voi /etc/procs
Je m'execute et la je vois que l'IRQ5 est attribué à soundblaster

Je suis finalement un peu perdu... Le message d'erreur que j'obtiens m'est
assez sybillin...

Mais je me pose quelques questions :
    - Est ce que d'autres personnes ont rencontré (ou pas) un souci
particulier pour la reconnaissance d'une SB16 standard (non Pnp) avec la
Mandrake 6.1 ?
    - Est ce que isapnp sert à utiliser des cartes non-Pnp également
    - si non, comment fait on pour ce type de cartes.

Merci, Paul

--
Paul Gonin - Bull S.A
Stagiaire Servers Division / Interop7