Re: je veux installer un scanner...

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: je veux installer un scanner...
Bonjour,

Je pense avoir le même scanner. Sur le mien il est écrit S-6E. Il fonctionne
très bien sous windows, il suffit de récupérer les derniers drivers (sans
installer pagemanager, juste vistascan32!). Sous Linux : aucun problème avec
SANE, il est reconnu. C'est magique!

Si besoin des drivers sous windows, je les envoie par mail en pièce jointe à
ton adresse.

a+
Anne.