Re: grand débutant

Author: Patrice Karatchentzeff <
To: guilde
Subject: Re: grand débutant
Jean-Christophe Dye writes:
> T'inquiète pas... pour moi c'est pareil depuis le mois de juillet 99. Ceci
> dit, de temps en temps je récupère quelques trucs qui me servent. C'est
> pourquoi je reste dans la liste. J'attends beaucoup aussi de la linux-party
> du 12 février. Ca permettra aux pros de m'installer mandrake 7.0, de me
> remettre en marche The Gimp (qui n'a jamais marché), remettre la commande
> shutdown, m'expliquer comment fonctionnent les bases de données sous linux
> (je galère depuis que j'ai abandonné claris works),... pas grand chose
> quoi...

Houlala... Ça a l'air grave... Il me semble que tu as besoin d'aide
d'urgence...

Cela a l'air de confirmer ce que l'on disait au sujet des débutants
pour la « linux party » du 12... Il faut essayer de trouver une
solution. Je veux bien aider (en sus du groupe Debian, l'un
n'empêchant pas l'autre :-)) à former et répondre aux questions.

Mais il faudrait peut-être structurer cela un peu plus: qu'en pense
notre très honorable Guillaume ?

Linuxement

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr