Re: grand débutant

Author: Jean-Christophe Dye
To: guilde
Subject: Re: grand débutant
Dominique Seve wrote:

> bonjour
> Je suis équipé depuis moins d'un mois grâce à un ami linuxien. Il m'a
> installé Mandrake 6.1 dans un ordi neuf (et vide à part Mandrake: pas
> l'ombre de Win...).
> Mes connaissances étaient nulles en informatique et le sont à peine
> moins maintenant. Je me suis inscrit sur la liste de la guilde, mais
> tous ces messages que je ne comprends pas m'effrayent.

T'inquiète pas... pour moi c'est pareil depuis le mois de juillet 99. Ceci
dit, de temps en temps je récupère quelques trucs qui me servent. C'est
pourquoi je reste dans la liste. J'attends beaucoup aussi de la linux-party
du 12 février. Ca permettra aux pros de m'installer mandrake 7.0, de me
remettre en marche The Gimp (qui n'a jamais marché), remettre la commande
shutdown, m'expliquer comment fonctionnent les bases de données sous linux
(je galère depuis que j'ai abandonné claris works),... pas grand chose
quoi...

Bon courage !

Jean-Christophe