Recherche utilisateur de Sketch

Author: Yves Ceccone
To: guilde, linux
Subject: Recherche utilisateur de Sketch

---------- Message réacheminé ----------
Subject: Re: Linux Magazine
Date: 11 Jan 00 22:54:58 -0500
From: Rebecca Blake <rebeccab@???>

Reply to: Re: Linux Magazine

I have a huge favor to ask. I would like to feature one more Sketch illustrator.
Can you recommend to me someone who might be interested in having his or her
work appear in the magazine? By the way, I apologize for not being able to
email you in French. It's rather rude to assume that everyone speaks English,
but my French is so terrible!
Thanks again, Rebecca

---------------------------------------

Salut la liste,

Ci dessus une copie d'un message de Rebecca Blake qui est "the art director for
Linux Magazine" US et qui recherche une personne qui pratique le logiciel de
dessin vectoriel Sketch et qui serait d'accord pour qu'on publie un de ces
dessins fait avec Sketch dans le numéro de Mars de Linux magazine, dans un
article sur les outils graphiques sous Linux ...
Son adresse est : rebeccab@???

J'en profite pour lancer un appel à contribution pour mon site consacré
à l'infographie et Linux : je recherche aussi des images pour la galerie du
site : dessins, travaux avec Gimp, 3D, animations ... ainsi que des articles et
tutorials sur des logiciels liés à l'infographie ...

Merci

Yves Ceccone

Ressources pour l'infographie sous Linux :
http://www.linux-france.org/article/appli/infographie/