Re: Tar de /dev/... (Was: linux en 1 disquette)

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: Tar de /dev/... (Was: linux en 1 disquette)
> Dans le dernier Linux Pratique (magazine)
> il utilise des option avec le tar et le Gunzip
>
> qu'utilise tu comme options

tar -cvzf nom_fichier_archive fichier_ou_rep_a_archiver

> comment traite-tu le fichiers SWAP de windozozzze (win386.swp)
> et la base de registre ( user.dat et system.dat)

comme tu le dis si bien, ce sont des fichiers, donc aussi facile a manipuler
que tous les autres fichiers windows sous linux.... par contre, je pense
deviner ton probleme: qu'en est-t'il des proprietes systemes des fichiers
windows (Readonly, Systeme, Archive, Hidden), et bien...... je n'en sais
rien!!
(je vais sans-doute me faire des ennemis, mais pour l'instant, j'utilise
Norton Ghost, qui me permet de sauvegarder mes partitions (ou mes disques)
NT, Win95 Fat16 et Fat32, Linux Ext2)
est-ce que qq sait si on peux faire pareil avec dd ?