Re: Tar de /dev/... (Was: linux en 1 disquette)

Auteur: Fred
À: guilde
Sujet: Re: Tar de /dev/... (Was: linux en 1 disquette)
Stephane Chaudy wrote:

> J'ai testé de faire un tar.gz de toute la partition windows 95 (que
> j'avais montée avec mnt), puis de la supprimer et de la "redéplier" à
> partir de l'image.
> Ca marche impec (aussi bien que windows avant ;-)
> L'"image" targézédée représentait environ 60 Mo pour 300 Mo à
> l'originale
> Tchow
> Steph

Dans le dernier Linux Pratique (magazine)
il utilise des option avec le tar et le Gunzip

qu'utilise tu comme options

comment traite-tu le fichiers SWAP de windozozzze (win386.swp)
et la base de registre ( user.dat et system.dat)

a+
Fred
begin:vcard
n:Ollivier;Fr?d?ric
x-mozilla-html:FALSE
org:Lyc?e Marie Curie;Informatique
adr:;;av du 8 mai 1945;Echirolles;;38435;France
version:2.1
email;internet:follivie@???
title:OP Info, ATOSS
note;quoted-printable:La th=E9orie :=0D=0AC'est quand on sait comment =E7a marche=0D=0Amais qu'on ne sait pas faire marcher quelque chose=0D=0ALa Pratique :=0D=0AC'est quand on sait faire march=E9 quelque =0D=0Achose mais qu'on ne sait pas l'expliquer.=0D=0AIci, la pratique et la th=E9orie sont r=E9unies: :=0D=0ARien ne marche et personne ne sait pourquoi.
x-mozilla-cpt:;30688
fn:Fr?d?ric Ollivier
end:vcard