Re: Scanner Microtek encore

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Scanner Microtek encore
---Reply to mail from <Regis Gras>

> Ceci dit, s'il y a un mieux, ca ne marche pas pour autant
> xscanimage microtek2:/dev/sg0 lance bien une interface graphique, mais
> soit que l'on fasse scan, soit que l'on fasse preview scan, tout se
> bloque.

Le mieux est peut-etre d'envoyer un petit mail aux developpeurs de sane,
en leur expliquant le probleme.

Sinon, as-tu essaye d'autres interfaces ? Il existe kscan et tkscan. Je
peux t'envoyer les archives, si tu veux (je ne sais plus ou je les ai
trouvees). Peut-etre que ca fonctionnera mieux.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)