linux en 1 disquette

Author: Gregory Mounie
To: guilde
Subject: linux en 1 disquette

Salut,

La distib que j'ai utilise etait tomsrtbt (par ce qu'elle avait le
module plip) mais il y en a pleins. La seule difficulte je pense,
c'est les modules, si tu en a besoin (apparement pas)

Le liens est vers tomsrtbt (qui a des liens vers les autres choix) est :
http://www.toms.net/rb

Note que si tu as un serveur Linux sur ton reseau, tu peux utiliser
NFS et sauvegarder/restaurer tes fichiers par le reseau.

(Par contre je ne sais pas si tar est suffisant pour restaurer les
fichiers systeme ! (la position des fichiers sur le disque n'etant
pas toujours indifferente, non ?)

Il y a des liens vers pleins d'autres projets.
Gregory