Re: xtermkit et xdenu

Author: Benoit Lion
To: guilde
Subject: Re: xtermkit et xdenu
Je cherchais midi à 14H, je croyais que c'était un package particulier,
alors que c'est dans la distribution xwindows de base.
Encore merci, car apparemment ce n'est pas un sujet qui passionne les
foules, pourtant pour moi c'est plus important que le support des cartes
3D. Il faudrait une liste guilde poste client et une liste guilde
serveur.

Pour ce qui est de xdenu, je comprends que si tu es maintenant
opérationnel, tu n'as pas forcément envie de regarder une autre
solution. De mon cote j'ai l'impression que le xtermkit est difficile à
adapter hors Redhat. Je vais donc poursuivre avec xdenu pour l'instant,
on pourra peut-etre comparer.

Pascal Buch wrote:

> Après avoir passé pas mal de temps sur xtermkit... je me vois mal
> essayer xdenu, mais je serai curieux de savoir ce qu'on a de plus
> ou de moins avec xdenu.
> Une chose est sûre pour xtermkit la dernière version que je possède
> est plus grosse, le noyau plus complet, et y'a des petits scripts
> pour faire plein de choses utiles (voir prochainement sur guilde-edu
> les pages html que je suis en train de terminer sur l'installation de
> xtermkit).

> Sur xtermkit, il faut créer un petit fichier /etc/conf.xfs

> [...]

         Benoit Lion
      Service informatique
   Inspection Académique de Chambéry

tel : 04 79 62 53 19