Re: PCB design

Author: brunets
To: guilde
Subject: Re: PCB design
Bonjour!

J'ai trouvé un super programme qui s'appelle tout simplement PCB. Tu peux le
trouver en faisant une recheche sur freshmeat. Le créateur du programme
s'appelle Thomas Nau... Voila qui te permettras de retrouver le package (tgz).
Je sais plus s'il existe en précompilé, mais si tu tentes de le compiler avec la
glibc, tu risques d'avoir des erreurs de compilation. Si tu as un quelconque
probleme, mail moi et je t'enverrais la manip à faire pour modifier le
programme.
J'ai aussi rajouté quelques boîtiers de CI et je compte rajouter quelques
composants. L'interface pour créer les circuits imprimés est assez simple
d'utilisation mais pour rajouter des composants, c'est assez difficile à
comprendre au début. D'après le nouveau "mainteneur" (c'est quoi la traduction
de "maintainer"??) qui améliore la version actuelle de pcb, il devrait y avoir
une meilleure gestion des librairies dans la prochaine version...

Voila.

Stéphane Brunet