Re: Réf. : Re: RH6.1 +++

Author: guilde
To: guilde
New-Topics: Re: RH6.1 +++
Subject: Re: Réf. : Re: RH6.1 +++
Patrick Dupre LCMI wrote:

> Bonjour,

La ligne :

fontpath "unix/:-1"

indique que l'on utilise un serveur de fontes (xfs en principe), dans ce
cas
le chemin des fontes n'est plus specifie au niveau du serveur X, mais au
niveau du serveur de fontes.
Chez moi (redhat6.1), ca se passe dans le fichier /etc/X11/fs/config,
directive catalogue.

Bonne annee a tous,

Claire Boussard