gnome-terminal

Author: guilde
To: guilde
Subject: gnome-terminal
Patrick Dupre LCMI writes:
> Comment on parametre les fenetres gnome-terminal ?
> Par exemple, je veux utilser une font boldface, ou je veux regler
> le Saveline.
> Est-ce que je fais comme pour les fenetres xterm ? dans .Xdefaults ?
> Merci.

C'est bien plus simple: tu clique sur le menu Setting/Preference et tu
choisi la fonte que tu veux, ... (Tes preferences sont stockees dans le
fichier .gnome/Terminal)

Par contre ce qui me manque dans gnome-terminal c'est la possibilit\'e
de "scroll" ligne-par-ligne par une combination de touches du clavier,
ctrl-fleche-haut/bas par ex. (Pour xterm je peux avoir cela avec le
mecanisme de translation). J'ai ecrit a l'auteur de gnome-terminal
pour suggerer cette amelioration et il est assez favorable. Peut etre
on aura cette possibilite dans une prochaine version.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63