Réf. : Re: RH6.1 +++

Author: guilde
To: guilde
Subject: Réf. : Re: RH6.1 +++
Bonjour,

> Je crois que c'est clair: ton path vers les fontes « fixed » est faux
> ou commenté. Et comme ce sont les fontes par defaut du serveur...
>
> cf « Section "Files" » de /etc/XF86Config

Xconfigurator ?

Une bonne solution que j'utilise c'est d'éditer le fichier /etc/XF86Config,
et de mettre les chemins vers les polices a la main à la place de la ligne
:

     fontpath "unix/:-1"

je met les chemin complet :

     fontpath  "/usr/lib/X11R6/fonts/75dpi"   (exemple !,je ne sais plus le
chemin exact).
               "/usr/lib..... etc etc...."

après cela !, ne plus utiliser Xconfigurator, car il écrase le XF86Config.

Bon courage / Linuxement votre !

Cordialités : Christophe_hugot@???