Re: cartes 3D

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: cartes 3D

Vincent Thinselin wrote:

> La mienne c'est une Ultra (MAxi Gamer 32 ). La seule différence c'est la vitesse
> du chip il me semble. Et par conséquent la taille du ventilateur......

Entre TNT2 et TNT2 Ultra, certainement (je crois que la fréquence du
processeur double presque entre les deux). Par contre, le chip de la M64
tourne en 64 bit contre 128 pour les 2 autres. Ce que ça signifie du
point de vue du dvpt d'un driver, alors là, aucune idée... C'est bien
trop balèze pour moi, pauvre débutant :-(

En fait, ce que je cherche surtout à savoir, c'est si je dois investir
dans une ultra, une TNT2 ou une M64 ? Sachant que je veux des perf
valables sous Linux et que ma bourse n'a rien d'inépuisable ?
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !