Vends Materiel

Author: John Fleuret
Subject: Vends Materiel
Bonjour

Tout d'abord pourquoi les vend'ai-je et ne les donn'ai-je pas ??
Juste pour financer le remplacement de ma carte video : une S3 Virge avec 4Mo
afin que je puisse me lancer dans la 3D sous Linux. Sinon je me serais fait un
plaisir de les donner. "Les temps sont durs !" ;-)

**Macintosh**
Macintosh Plus (avec clavier et souris) : prix a discuter (<250F)
Lecteur 3"1/2 externe pour Macintosh : prix a fixe apres que je me soit
renseigner (<200F je pense)

**PC**
Une carte SCSI Adaptec 1542C (avec bus): 50F
Carte Video VGA (ISA mais je suis pas sur) : 10F
Carte Video SVGA pci (ram=512ko extensible, base sur un puce Cirrus Logic) :
20F Carte Video SVGA pci (ram=1Mo extensible, de marque SIS) : 25F
2 Cables d'alimentation : 10F l'un

**Livres**
Mathematiques Discretes et Informatique (N.H. Xuong) : 170F (etat : neuf)
Systemes Formels : introduction a la logique et a la theorie des langages
(Claude Benzaken) : xxxF (etat : neuf)
Les Secrets de la HP48 : tome 1 (JM Ferrard) : 120F (tres bon etat)
DR Dos 6 par la pratique (JM Griveau/G Mallet) : 50F (etat : neuf) (Attention
Dr Dos n'est pas MS Dos : une implementation de DR Dos existe sous linux me
semble-t-il)
Minimum competence in scientifique english (J Upjohn) : 60F (bon etat) (ideale
pour acquerir les bases du vocabulaire scientifique).

**DON pour bricoleurs**
2 lecteurs de disquettes 3"1/2 pour PC qui ne fonctionne pas (sur un des 2 il y
a un ressort qui a sauter je crois et sur l'autre je ne sais pas)
1 lecteur de cdrom 8x (le cd tourne mais il y a un probleme de lecture).

John Fleuret
E-mail : john.fleuret@???
Web : http://www.bigfoot.com/~aviron.grenoblois