Re: cartes 3D

Author: Vincent THINSELIN
To: guilde
Subject: Re: cartes 3D
Personnellement j'ain une TNT2 et j'en suis plutot content. L'accélération
3D GLX marche plutot bien avec Quake2, Quake3 (un chouilla plus lent que
sous win) ,les démos livrées avec Mesa, les présentation utilisant de
l'OpenGL sous StarOffice. Quant à l'installation, il "suffit" de remplacer
le binaire du serveur X (avec le module GLX inclus) et ca marche (avec une
RedHat 6.0 du moins) !!!! Simple non ?
Pour ce qui est des résolutions, couleur,.... je suis en 1280*1024 le tout
en 32 bits. Ca me suffit largement.... (l'accélération n'est effective qu'en
16 bits il me semble)
Il me semblait aussi avoir vu quelque part que NVidia devait fournir pour la
fin de l'année un pilote OpenGL ICD..... (toutes les fonctions ne sont pas
implémentées pour le moment).
Voila pour mon experience avec cette carte qui me plait bien......