Re: wu-ftpd nlist

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: Re: wu-ftpd nlist
Salut Vincent.

Je ne sais pas si cela pourrait t'aider mais j'avais écrit un petit
document sur la config des FTP qui a été mise sur le site de la guilde.
Rends-toi à l'adresse suivante:
http://www.guilde.asso.fr/guilde/contrib.html
Et clique sur le titre "ftp anonyme contre ftp non anonyme -
configuration". Tu trouveras peut-être ce que tu cherches (en
particulier peut-être les libs et binaires à intégrer dans tes dossiers
users ftp, ou la config des shells utilisateurs, ou peut-être que je
suis à côté de la plaque ? ...)

(normalement c'est la troisième ligne dans le tableau... :-)

A +

Informatiquement votre
l'administrateur système/réseau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
3 rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE