pbme d'autorisation d'acces avec rsh

Author: Titus
To: guilde
Subject: pbme d'autorisation d'acces avec rsh
    Attiré par le clustering, j'essaie actuellement de fabriquer une P(arallel) V(irtual) M(achine)
sur un petit réseau local de 6 Pentiums auquels j'ai accès. Bon, partitionnement, installation (Slack 4), bref
déjà deux machines qui tournent sous Linux. Les deux machines se Pinguent  et se Telnetent. Pvm et Pvmd
peuvent démarrer sur chaque machine, une appli Pvm de test lancée détecte bien 1 host dans mon cluster.
    Mais quand je veux ajouter la deuxième machine par un "add machine2" dans la console pvm, je
me fait jeter avec un gros "permission denied". Effectivement, après avoir lu la section "troubleshooting" d'une
doc de pvm, je vois qu'il faut pouvoir exécuter à distance une commande, comme par exemple un "rsh machine2 ls".
Donc édition des fichiers /etc/hosts.allow, /etc/hosts.deny, et aussi .rhosts dans le home de l'utilisateur concerné.
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que j'ai oublié ??? Quel est le "fine manual" que j'ai
oublié de lire ???

                            D'avance merci.