Recherche CD debian et distribution pour mac

Author: GUSTO Fabrice
To: guilde
Subject: Recherche CD debian et distribution pour mac
Bonjour,

J'aimerais installer la dernier version de la debian
sur mon pc perso, je rechercher donc une ame
charitable
pour me preter les cd.
Si non, pour le boulot, je recherche la liste de
distributions compatibles avec les mac recents
(G3,imac, etc...). La aussi j'aimerais emprunter un
cd.
J'habite a Fontaine, merci d'avance pour le coup de
pouce.

Derni?re question, j'ai souvent entendu parler d'image
iso, je crois en connaitre la finalite mais j'aimerais
avoir des explications techniques.