Re: Gcc

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Gcc
Il existe sur Suse un repertoire contenant toutes ces infos sur les rpm
de la distrib. Je ne me souviens plus duquel exactement mais tu peux
facilement le retrouver en utilisant l'aide html de la suse (icone verte
vers la gauche) et en observant le path que netscape va utiliser pour
t'afficher le contenu d'un package choisit au hasard. Ensuite, il ne te
reste plus qu'a aller dans le repertoire et faire un grep. Attention il
existe plusieurs fichiers par packages (description, contenu, ....) il
faut donc choisir le bon filtre avec le grep.
A+