Re: C++, Qt et bouquins

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: C++, Qt et bouquins
---Reply to mail from <frederic Giroud>

> sont necessaire dans les sources C++ pour les fonctions
> contenues dans des modules (.o) compiles par un comilateur C
> (sinon il y a des pb de "linkage" de ces fonctions C...
> je ne sais pas pourquoi...)

C'est parceque le compilateur C++ stocke des informations supplementaires
(sur les prototypages de fonctions, je crois, qui sont obligatoire en C++
mais pas en C).

Lorsqu'une fonction C est compilee avec un compilateur C, ces infos
n'existent pas. On previent donc de cette maniere le compilo C++ de ne pas
les chercher. D'apres le peu que j'ai lu, certains sortent un warning,
d'autres une erreur.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)