Re: Petit caractère ² énervant...

Auteur: brunets
À: guilde
Nouveaux-sujets: =?iso-8859-1?Q?Re: Petit caract=E8re=20=B2=20=E9nervant...?=
Sujet: Re: Petit caractère ² énervant...

pkarat@??? a écrit :

> Tu ne nous aides pas beaucoup: quelle est ta distribution ? En quel
> mode cela t'arrive-t-il (console ou graphique) ? Et dans le cas
> graphique, quel version de Xfree utilises-tu ? Quel genre de clavier
> utilises-tu ? etc.. etc... Si tu veux que l'on t'aide, il te faudra
> être plus précis...
>
> En ce aui concerne le clavier sous X, j'utilise celui du « French
> Howto » et je ne le regrette pas: j'ai tous les caractères possibles
> et même une touche « compose ». Le pied, quoi ;-)

Bon, je crois que je vais jeter un oeil sur le French-HOWTO...
C'est vrai que je devrais donner un peu plus d'informations...
Avant, ça m'arrivait avec une Redhat5.2 et le Xfree livré avec. Tout ceci sur
mon ancien ordinateur... Maintenant, j'ai une redhat6.1 et le XFree 3.3.? sur
mon "nouveau" ordinateur. Par contre, je me rappelle plus si ce détail énervant
arrivait avec La SuSe 5.3 que j'avais avant... ça m'arrive uniquement sous X11.
:-((

voila donc le peu de précisions que je peux apporter.
Stéphane