Re: C++, Qt et bouquins

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: C++, Qt et bouquins
Francois.CAU@??? wrote:
>      - J'ai egalement "Programmation C++ par la pratique" (Steve Oualine,
>      O'Reilly), que je ne trouve pas terrible... En fait il reprend tout le
>      C et le C++, ce qui est inutile quand on connait deja le C. Par contre
>      certaines choses sont introuvables, comme l'insertion de code C dans
>      du C++....

J'ai toujours cru que le C++ etait une surcouche autour du C (d'ou le
nom
"oriente objet") contrairement a eiffel (orthographe?) java... qui sont
"objet",
et que par consequent ce genre de probleme ne se posait pas....
Par contre l'insertion d'autres langages, comme le fortran, dans du C++
n'a pas l'air tres portable.....

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |