Re: C++, Qt et bouquins

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: C++, Qt et bouquins

  Frederic> 1) Existe-t-il un livre sur le C++ qui serait l'equivalent
  Frederic>    de 'Le Langage C' de Kernighan et Ritchie, qui serait
  Frederic>    LA reference en C++ ?

> En fait, il en existe 2:

> - C++ Primer (auteur: euuuuh)

     - Celui-la est tres complet, mais un peu "velu" quand on n'a pas
     encore de notions de programmation objet....

     - J'ai egalement "Programmation C++ par la pratique" (Steve Oualine,
     O'Reilly), que je ne trouve pas terrible... En fait il reprend tout le
     C et le C++, ce qui est inutile quand on connait deja le C. Par contre
     certaines choses sont introuvables, comme l'insertion de code C dans

     A++