Re: a de fdisk

Author: Xavier Degeneve
To: Guilde liste
Subject: Re: a de fdisk
Bonjour,

Je pense que tes deux questions sont liees. En effet le drapeau de boot,
permet de definir quel est la partition principale qui est definie comme
partition de boot sur ton disque. Cette info est pour le bios, En
modifiant ce flag, tu dois lui empecher de trouver LILO. Essai de mettre
ce flag sur hda1. Mais je ne comprends pas bien, la MBR n'est pas en
dehaors de toute consideration de partition ???

A+
Xav

-          Xavier DEGENEVE         -
- Eleve Ingenieur Troisieme Annee  -