Re: a de fdisk

Author: Vincent Heurtaux
To: guilde
Subject: Re: a de fdisk
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

>  > 1) Que fait la commande "a" de fdisk :
>  > a      ->    toggle a bootable flag            ???

> Ca ne concerne que Windows, bootable indique a Windows de booter sur
> cette partion

> Est ce que dans la sequence de boot du bios, hard disk est marque ?
> (apparamant ton systeme ne boot que sur une disquette)
>
> --
> PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
> Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
> BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63

 boot sequence -> A,C,SCSI  ( que je n'ai pas, que 1 IDE /dev/hda et cd rom
en slave sur /dev/hdb)
Mais ...
Boot from LAN First               -> Enable            ( Reseau lan ? néant
!)
Boot up floppy Seek                 -> Enable
BootUp NumLock                    -> On
HDD S.M.A.R.T. capability    -> Disable
Report No FDD For Win95    -> No

Pas d'autre OS, mais TILDA l'a testé sous W 98... influence ???
Au fait !     Virus Warning     -> Disa ble

Voilà... Je continue de chercher ...avant de tout réinstaller sur
/dev/hda1, car je ne pense pas
que le problème vienne de la partition / installée sur /dev/hda2. (
mode LBA ) et /dev/hda1 = 2,5 Go sur 13 Go.
Merci si d'autres idées. Vincent
begin:vcard
n:Heurtaux;Vincent
x-mozilla-html:FALSE