C++, Qt et bouquins

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: C++, Qt et bouquins
Bonjour a tous,

Ayant decide de me mettre au langage objet, et de developper des
applications graphiques avec Qt, je suis a la recherche de docs et
bouquins.

1) Existe-t-il un livre sur le C++ qui serait l'equivalent de 'Le Langage
C' de Kernighan et Ritchie, qui serait LA reference en C++ ?

2) Le seul livre que j'ai trouve sur Qt est celui de O'Reilly.
Malheureusement, il est base sur la version 1.44 de la librairie. Je
voudrais savoir si :
- une version basee sur la 2.0 est prevue,
- une version francaise est en cours.

Si vous avez d'autres sources pour Qt, je suis preneur.

Merci de vos conseils.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)