Re: a propos des modules

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Re: a propos des modules
Oui, version moins pro, mettre les lignes ci-dessous en commentaires dans ton
/etc/rc.d/rc.sysinit (redhat):

# Our modutils don't support it anymore, so we might as well remove
# the preferred link.

.
. (qq lignes entre)
.
.

ces lignes sont a mettre en commentaires (placer un diese devant) :

if [ -L /lib/modules/default ]; then
        INITLOG_ARGS= action "Finding module dependencies" depmod -a default
    else
        INITLOG_ARGS= action "Finding module dependencies" depmod -a
fi

A+

Régis

-