Re: a propos des modules

Auteur: mahdi Nadir
À: guilde
Sujet: Re: a propos des modules
Le Friday 17 December 1999, Frédéric BOITEUX nous disait
à propos de «Re: a propos des modules» :

> anne.aublanc@??? wrote:
> >

> j'ai une question à propos de la commande 'depmod -a' :
>
> J'ai installé une Slackware 4.0 (kernel 2.2) sur un 486, et au boot, il
> lance systèmatiquement
> cette commande avant de charger des modules. Sachant que cette machine
> est lente, sans parler de
> son disque dur, est-il possible de "sauter" cette étape, pour ne la
> faire manuellement que
> lorsqu'on recompile le noyau / installe des nouveaux modules ?

MODROOT=/lib/modules/`uname -r`
[ ! -f ${MODROOT}/modules.dep -o ${MODROOT}/modules.dep -ot ${MODROOT} ] && depmod -a

mahdi

--
Muttrc Builder for lazy mutters   |  Need a linux account ?
http://mutt.netliberte.org/       |  http://netliberte.org/