Re: a propos des modules

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: a propos des modules
anne.aublanc@??? wrote:

> Je suis en suse 6.2
>
> Tout les modules compilés sont dans /lib/modules/xxxx (xxxx=version du
> noyau)
> liste des modules charges = lsmod
> maj des dépendances des modules = depmod -a
>
> anne

    Bonjour,

j'ai une question à propos de la commande 'depmod -a' :

J'ai installé une Slackware 4.0 (kernel 2.2) sur un 486, et au boot, il
lance systèmatiquement
cette commande avant de charger des modules. Sachant que cette machine
est lente, sans parler de
son disque dur, est-il possible de "sauter" cette étape, pour ne la
faire manuellement que
lorsqu'on recompile le noyau / installe des nouveaux modules ?

    Fred.

--
Frédéric BOITEUX

  STMicroelectronics
  Central R&D / DAIS                      Tel: 04 76 92 62 97
  850, Av. Jean Monnet                    Fax: 04 76 92 64 44
  38926 CROLLES Cedex                     E-mail:
frederic.boiteux@???