Fw: diald

Author: Vincent Jaussaud
To: Guilde
Subject: Fw: diald
Tu ne peux pas empecher Windaube d'emettre des trames netbios en broadcast,
a moins de supprimer purement le reseau. Ou alors, peut etre qu'en
bidouillant le registry, ca doit etre faisable, mais bon, je suis pas un
expert dans ce domaine.
Sinon, au niveau de ton linux; tu implemente une regle de Firewall avec
ipfwdm/ipchains en interdisant toutes les trames venant de ton windaube vers
ton linux sur le port 139. (regle INPUT)

Par contre, si tu utilises samba, tu ne pourras plus voire ta machine linux
sous windaube, et vice-versa.

Bon courage encore;

PS: Desole d'avoir envoye 2 messages qui tenaient en 1.

Vincent Jaussaud
Cap Gemini - Division ITMI