RE: Pb reseau entre 2 PC

Author: FERIGO, Sylvain
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Pb reseau entre 2 PC

> ODI, NDIS, SCO

> Ne serais-ce pas :
> alias eth0 ne2k-pci
> pour une carte compatibke novell ? de même pour le noyau.

non,

le chipset realtek 8139 n'est pas compatible NE2000,
il requiert son propre pilote. c'est donc bien le bon que tu utilises, par
contre, tu n'as peut
etre pas la bonne version, recupere le et compile le, ensuite place le
module dans /usr/lib/modules/net

Adresse du pilote (Cf Donald Becker encore une fois):

http://cesdis.gsfc.nasa.gov/linux/drivers/rtl8139.c

la commande pour compiler est a la fin du fichier, en commentaires...

Juste une question, qu'as-tu comme distrib ?

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]
CRIT Rhone Poulenc Decines (69)
Work : +33 472 935 793
Phone: +33 472 002 092 / Mobile: +33 610 511 926